INVITATION >> 11 Déc Petit-Déjeuner Conférence Mobile In-Store

Image: Source www.mowingo.com

Image: Source www.mowingo.com

 

RETAILERS, AGENCES, MARQUES,

vous êtes invités à participer au Petit-déjeuner Conférence 

Générer des ventes en magasin

avec le Mobile et le Beacon,

en lien avec le CRM

Paris, Jeudi 11 décembre  (8h30/10h30) à  la CCI L’Echangeur  –  Bourse de commerce   2, rue de Viarmes 75001 Paris

Evénement organisé par le Cercle du Marketing Direct (à l’ère du digital)

INVITE : Daniel DREYMANN

CEO & Co-fondateur de Mowingo (Palo Alto, Californie)

2 heure d’analyses et d’insight incontournables pour les marques, retailers et agences

qui veulent développer des stratégies Mobile in-store en 2015.

DTD Studio Portrait 792x1050

Proximité, hyper ciblage, temps réel, contexte…
Le smartphone est en passe de devenir l’un des plus gros influencers pour générer des ventes en magasin. Intégrer le mobile en magasin permet de toucher les clients sur le canal de leur choix, et de renforcer le lien en leur proposant des offres et du contenu ultra personnalisés, exclusifs et interactifs.  Ces clients qui choisissent d’acheter en magasin vivent une expérience réellement individualisée, augmentant leur attachement à la marque et – at the end of the day – les ventes.

INSCRIPTION : par email  à mrebeyrat@cercle-md.com

  • AGENDA

Daniel Dreymann est l’un des plus fins connaisseurs du Mobile Marketing américain. Basé à Los Altos, il partagera avec vous son expérience d’insider au cœur de la Silicon Valley.

  • Découvrez les cas réels et success stories de retailers américains et étrangers qui engagent leurs clients – en lien avec le CRM traditionnel et le Social CRM de l’entreprise – en magasin, à domicile ou en mobilité.
  • Repérez les dernières technologies en Mobile, Social, Local et e-paiement, applicables à votre stratégie.
  • Repartez au bureau avec des exemples transposables pour accroitre vos ventes.

Marques et techno présentées : McDonald’s US, Macy’s, Apple Pay, Beacon…

Source : Flick

Source : Flick

  • SPEAKER

Daniel Dreymann  – CEO & Co-fondateur de Mowingo (Californie)

DTD Studio Portrait 792x1050

Durant ces 20 dernières années, Daniel Dreymann a imaginé, développé, commercialisé et vendu des plates-formes technologiques hautement évolutives.

Mowingo, co-fondé en 2011, constitue pour Daniel un passage du secteur de l’email marketing à celui de l’engagement sur mobile. Avant de créer Mowingo, Daniel a co-fondé Goodmail Systems, et en fut le PDG. Chez Goodmail, Daniel a construit une plate-forme de commerce en ligne qui traitait plus de 4 milliards de transactions par mois, en partenariat avec les principaux fournisseurs de messagerie, dont AOL, Comcast, Cox, Microsoft, Verizon et Yahoo. Goodmail comptait parmi ses clients Target, Overstock, PetSmart, Williams-Sonoma, Time Inc. et de nombreuses autres entreprises du Fortune 500, ainsi que des distributeurs de taille moyenne, des éditeurs et des annonceurs. Précédemment, Daniel Dreymann a occupé des postes de VP et GM chez Comgates, Arelnet, RDT (vendu à Avnet) et Parsytec AG.
Daniel est diplômé d’un Master d’ingénieur de l’Université de Tel Aviv. De nationalité française, américaine et israélienne, Daniel Dreymann est installé dans la Silicon Valley depuis 10 ans.

  • A PROPOS de Mowingo 

mowingo-logo

Mowingo fournit aux marques et agences des solutions mobile incroyablement simples pour engager les clients, et générer de la fidélité et des ventes. Son implantation dans la Silicon Valley et son talent reconnu d’entreprise  visionnaire, en fait l’un des leaders américains du Mobile Marketing.

Agissant comme une véritable Plateforme d’Engagement Client sur Mobile, et répondant à tous les besoins – appli dédiée ou enrichissement d’une appli existante – Mowingo permet aux directions marketing comme aux managers régionaux et locaux, d’engager un dialogue client intelligent. L’expression « le bon message, au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne »  n’a jamais été aussi vraie.

Le client consentant – opt in – reçoit des offres ultra ciblées, en lien avec le CRM et les plateformes sociales de la marque, et des notifications contextuelles, en temps réel, et géo-localisées in-store grâce à la puissance du Beacon.
Un rêve de marketer…

Md app

Créé en 2011, Mowingo est aujourd’hui déployé dans des milliers d’établissements à travers le monde, notamment dans des restaurants McDonald’s aux Etats-Unis, à Taiwan, Singapour et en Australie.

 

 

INSCRIPTION

Screen Shot 2014-11-16 at 2.25.11 PM

Evénement organisé par le Cercle du Marketing direct

Adresse :  CCI L’Echangeur – Bourse de commerce   2, rue de Viarmes 75001 Paris

Tarif : gratuit pour les membres du CMD. Participation de 20 € pour les non membres (en fonction des places disponibles).

INFORMATION : par email ou mobile : 06 12 83 39 28

INSCRIPTION : par email  à mrebeyrat@cercle-md.com

 

 

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *