Pour Beth Comstock (Vice Chair GE, et keynote speaker à &THEN, Los Angeles), le temps passé en avion est une chance

Screen Shot 2016-04-30 at 8.43.54 PM

Beth Comstock, Vice Chair GE

 

Où serez-vous le 16 octobre ? Peut-être à Los Angeles pour écouter Beth Comstock, Vice Chair de GE, et keynote speaker au congrès de la Direct Marketing Association (DMA). Elle y parlera innovation.

Car Beth Comstock est une game-changer qui secoue les organisations. (Un signe qui ne trompe pas : son compte Twitter est suivi par plus de 82 000 followers). Beth Comstock a commencé sa carrière chez NBC et y a joué un rôle clé dans le lancement de la chaine de télévision à la demande Hulu.

Puis, intégrant GE, elle a dirigé la division GE Lighting et y a remodelé le portefeuille d’activités pour le faire entrer à l’ère du digital en nouant des partenariats avec des startups technologiques – comme ceux annoncés la semaine dernière à la LightFair de San Diego –  avant d’être nommée Vice Chair de GE en juillet dernier.

 

Trouver le temps et l’occuper du mieux possible 

Et si vous estimez que votre agenda ne vous permet pas de traverser l’Atlantique et vous rendre en Californie, Beth Comstock a peut-être la solution : « Pour moi l’avion est l’endroit idéal pour laisser son esprit vagabonder sans distractions ». Et d’expliquer sa méthode : « Avant un voyage en avion, je choisis un ou deux projets ou idées qui demandent de la réflexion et je m’organise pour rassembler tous les documents sur le sujet, pour en faire une lecture approfondie. Quand nous décollons, j’aime alors rédiger des notes, rassembler mes idées, faire des schémas, mais toujours à la main. Je considère les heures en vol comme une chance, un temps de respiration loin de PowerPoint.  » Puis après quelques heures de travail, Beth Comstock se détend avec un roman ou un sitcom.

Pour aller plus loin :

  • Un article dans lequel la DMA livre d’autres « recettes » de Beth Comstock.
  • Le compte Twitter de Beth Comstock
  • Le site du congrès de la DMA
 

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *