Internet Retailer démarre mardi à Chicago ► Le guide

 

 

Screen Shot 2016-05-31 at 4.32.28 PM

 

Du 7 au 10 juin, la conférence Internet Retailer réunira à Chicago 10 000 leaders du marketing digital et du retail. 200 speakers livreront leurs best practices.

 

Avec des thèmes disruptifs…

  • Vers la fin des sites web ? (remplacés par les marketplaces opérées par eBay Inc. et Amazon.com Inc., les appli mobile, les Buy buttons de Facebook, Google et autres réseaux sociaux qui proposent aux consommateur d’acheter en ligne sans même visiter le site du retailer ?)
  • Vers la fin de l’email et du seach ? (remplacés par des campagnes sur Instagram et Snapchat, plus fun et réactives pour générer du trafic et des ventes online et boutiques ?)
  • Vers un sursaut des Services ? (fulfillment, livraisons, services clients, méthodes de paiements, etc… n’étant plus des fonctions mais de vrais marqueurs de différenciation).

 

Tous les leaders seront là…

Screen Shot 2016-05-31 at 4.39.30 PM

 

 

et parmis les speakers à écouter absolument…

 

Screen Shot 2016-05-31 at 4.53.09 PM

 

Mark Friedman, Président e-commerce, Steve Madden Ltd.

How Steve Madden Keeps it Edgy at Every Touchpoint, Digital and Beyond

Pourquoi l’écouter ? Créé en 1990, Steve Madden est un leader mondial sur le marché des chaussures, sacs et accessoires lifestyle, vendu dans 80 pays, au travers de 4 sites web et 171 magasins. Chiffre d’affaires: $329.4 million. steveMadden.com

Mark Friedman va nous parler de ses deux challenges – la mesure en cross device et l’impact de son investissement online sur ses ventes magasins – et des innombrables chantiers qu’il a mis en place : nouvelle appli, personnalisation des contenus, outils de business intelligence et une database pour une vue à 360-degré sur son client, multicanal, muti devices.

 

Screen Shot 2016-05-31 at 5.00.31 PM

Ken Cassar, vice president at e-commerce analytics provider Slice Intelligence

 

Ken Cassar, vice president at e-commerce analytics provider Slice Intelligence

The Data You Need to Turn Order Fulfillment Into a Competitive Advantage

Pourquoi l’écouter ? En Octobre dernier, Target a surpris son monde – Walmart en tête – en annonçant la livraison gratuite pour toutes les commandes online passées durant les Fêtes. Ken Cassar, dont le cabinet analyse les résultats fulfillment et delivery de 300 retailers, va nous éclairer sur le « same-day shipping » et expliquer comment des entreprises comme Instacart, Google et Amazon Prime Now arrivent à livrer en parfois moins d’une heure tout en étant profitable.

 

Screen Shot 2016-05-31 at 5.05.33 PM

Jonathan Pelosi, Google’s head of industry of mobile apps in the Americas

Apps: Find the Right Users and Find Success.

Tout est dit dans l’intitulé de la presentation de Jonathan. Promouvoir son application mobile auprès des consommateurs pertinents , mieux encore, la rafraîchir constamment de nouveaux services et avantages, n’ont jamais été plus important qu’aujourd’hui, alors que 30 % des achats online se font sur un smartphone (source : Google Analytics de September 2015. )

 

POUR SUIVRE L’EVENEMENT :

IMG_2105

 

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

 

 

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *