Walmart permet aux retailers d'accéder à sa technologie aux résultats prouvés, via des solutions en marque blanche

Massoud Nezam, Head of Enterprise Sales chez Walmart Commerce Technologies.

La vente en ligne est coûteuse. Tout ce qui permet de développer votre activité de eCommerce tout en augmentant votre rentabilité mérite d'être pris en considération. Parfois, cela signifie accepter de s’appuyer sur quelqu'un qui a plus d'expérience que vous dans certains aspects de votre activité.

 

Walmart Commerce Technologies permet aux retailers d'accéder à sa technologie aux résultats avérés par le biais de solutions en marque blanche, de sorte que les expériences des clients restent sous votre marque. L'application Store Assist est l'un des moyens utilisés par Walmart Commerce Technologies pour aider les entreprises à naviguer dans le monde omni-canal d'aujourd'hui. Cette application de gestion des commandes en magasin, prête à l'emploi et mobile-first, permet une gestion des commandes sans frictions, depuis le retrait des commandes en magasin ou en drive (curbside) jusqu’à la livraison du dernier kilomètre et le Ship from Store.

 

Avec Store Assist, les enseignes peuvent désormais tirer parti des années d'expérience opérationnelle de Walmart en tant qu'entreprise du Fortune 1, et profiter de l'innovation permanente en matière de produits pour rester en permanence à l'avant-garde des besoins des clients. Les enseignes peuvent ainsi rester concentrées sur ce qui compte le plus : leurs clients. 

 

J’ai eu l’opportunité de parler en personne avec Massoud Nezam, Head of Enterprise Sales chez Walmart Commerce Technologies. Ce fut une chance et un plaisir de rencontrer Massoud pour comprendre l'avantage concurrentiel de Store Assist, pourquoi les retailers ont choisi Store Assist comme solution de gestion des commandes eCommerce en magasin, et comment les retailers en France peuvent faire de même.

Précédent
Précédent

Tirer profit du Retail Immersif (Beauté, Fashion, Grocery, Maison) : Entretien exclusif avec Neha Singh, fondatrice et CEO d’Obess